Restez connectés avec nous
Bâle/PSG - Fischer "A Paris, on s’est créé beaucoup d’occasions. On a eu un manque de chance"

Adversaires

LDC – Fischer « nous voulons que le FC Bâle ait son mot à dire »

Alors que le tirage au sort des poules de ligue des champions a désigné les futurs adversaires du Paris-Saint-Germain (Arsenal, Bâle et  Ludogorets Razgrad), l’entraîneur du club suisse, Urs Fischer, a fait part de ses premières impressions sur le site officiel de FC Bâle.Il a ainsi pu déclarer:

« J’ai suivi avec tension le tirage au sort et je suis très emballé par ce groupe! Avec Arsenal et le PSG nous tombons sur deux adversaires que le FCB n’a jamais joué. C’est super pour nos fans. Ce sont deux grands clubs, en particulier l’équipe du Paris Saint-Germain qui a montré la saison dernière en Ligue des Champions à quel point elle est forte. A ce niveau, il n’y a certainement pas d’ adversaires faciles. Néanmoins, nous voulons que le FC Bâle ait son mot à dire. Et face à ces tâches difficiles et intéressantes, nous savons que nous pourrons compter sur notre public.« 

Même si les Suisses font clairement office d’outsiders, il est néanmoins prudent de ne pas les sous-estimer. En effet, outre le fait que cette équipe participe régulièrement à la prestigieuse compétition européenne, il est utile de rappeler qu’elle cette formation a réussi l’exploit de se qualifier en huitième de finale en battant Manchester United lors de la saison 2011-2012.

Autre fait d’arme récent, les « petits-suisses » ont atteint les demi-finales de la ligue Europa en 2013.En dépit de ces quelques fulgurances, il rest cependant difficile de pouvoir imaginer le FC Bâle inquiéter sérieusement la formation francilienne.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires