Restez connectés avec nous
LDC - Grenier évoque City/PSG "C’est l’état d’esprit collectif qui a gagné", "c'est dommage"

Adversaires

LDC – Grenier évoque City/PSG « C’est l’état d’esprit collectif qui a gagné », « c’est dommage »

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier, aurait aimé voir le Paris Saint-Germain aller plus loin en Ligue des Champions, mais les Parisiens se sont loupés. Il l’explique au micro d’OL TV sur le site officiel de son club.

« Le PSG avait les moyens de passer. Individuellement et collectivement, ils sont plus performants que Manchester City. C’est l’état d’esprit collectif qui a gagné. Même si je pense que le PSG, avec ses suspendus au match retour, a eu un manque.

En tant que français, on aurait aimé voir le PSG aller un peu plus loin en Ligue des Champions. C’est dommage pour eux. Même s’ils sont déjà champions en Ligue 1 et en disputant deux finales nationales, leur objectif premier était la Champions League.

Aujourd’hui ils ne l’ont pas atteint donc c’est toujours très difficile dans les têtes pour se reconcentrer sur les matchs de championnat et de coupe. C’est aussi pour ça que c’était compliqué contre Lorient. »

Le PSG a affronté Manchester City après avoir battu Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions. La plupart des spécialiste ont annoncé que le club de la capitale était un favori, certainement à raison (même si Dugarry est allé un peu loin en annonçant « une raclée »). Mais le résultat a fait déchanté les observateurs du football français et les supporters parisiens. Paris a été éliminé en quart de finale pour la 4e fois consécutive.

Forcément, après un tel échec, il est difficile de se remettre de la déception et de se reconcentrer sur les matchs nationaux. On a notamment pu le voir à Lorient ce mardi en demi-finale de Coupe de France.

La saison européenne du PSG est finie, c’est une très mauvaise chose. mais les Parisiens doivent se concentrer sur un prochain objectif, le quadruplé historique comme l’an dernier. Une maigre consolation à côté des rêves européens, mais la louper serait terrible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires