Restez connectés avec nous
LDC - Le Bayern Munich a concédé un nul frustrant contre Cologne
@Iconsport

Adversaires

LDC – Le Bayern Munich a concédé un nul frustrant contre Cologne

Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (14 février et 8 mars, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce mardi, dans le cadre de la 17e journée de Bundesliga, le Bayern était à l’Allianz Arena pour affronter Cologne et a concédé le nul 1-1 face au 10e du championnat.

L’équipe de départ :

Choupo-Moting

Gnabry – Musiala – Sané

Goretzka – Kimmich

Davies – De Ligt – Upamecano – Pavard

Sommer.

Alors médias avaient avancé que l’élimination de l’Allemagne en phase de poules de la Coupe du Monde serait presque un avantage pour le Bayern en Ligue des Champions, comme le fait de reprendre plus tard la compétition, on remarque que la reprise est un peu compliquée avec 2 nuls en deux journées.

Au moins, après avoir fait plutôt jeu égal contre Leipzig (1-1), le Bayern a cette fois dominé : 25 tirs à 3 pour 7 cadrés à 1 et 78% de possession munichoise. Mais il y a donc eu une grande inefficacité, dont un raté de Choupo-Moting assez surprenant qui a fait râler (même s’il était hors-jeu).

Le prochain match du Bayern sera ce samedi face à l’Eintracht Francfort (3e sur 18) lors de la 18e journée de Bundesliga.

Le résumé vidéo :

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires