Restez connectés avec nous
LDC - Le Bayern Munich s'impose contre Schalke avant la trêve
@Iconsport

Adversaires

LDC – Le Bayern Munich s’impose contre Schalke avant la trêve

Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (aller le 14 février, retour le 8 mars retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce samedi, dans le cadre de la 15e journée de Bundesliga, le Bayern était à la Veltins-Arena pour affronter Schalke 04 et s’est imposé 4-1 face au 18e (et dernier) du championnat.

L’équipe de départ :

Choupo-Moting

Coman – Sané – Gnabry

Musiala – Goretzka

Hernandez – Upamecano – Pavard – Kimmich

Neuer

Le Bayern Munich finit donc sereinement avant une longue coupure (la Bundesliga ne reprend que le 20 janvier, contre le 28 décembre pour la Ligue 1) avec une victoire méritée et plutôt maîtrisée : 21 tirs à 7 (6 cadrés à 2), 70% de possession et 5 corners à 4.

Une performance réussie avec des buts de Serge Gnabry (38e) et Eric Maxim Choupo-Moting (52e). Le second étant particulièrement en forme en ce moment. Même si c’est toute l’équipe qui a été intéressante dans le jeu avec de l’intensité et de la créativité. Les Bavarois, 1ers du championnat, peuvent partir tranquillement vers la Coupe du Monde ou un peu de repos.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires