Restez connectés avec nous
LDC - Le Bayern n'a pas brillé lors de la reprise contre Leipzig
©Iconsport

Adversaires

LDC – Le Bayern n’a pas brillé lors de la reprise contre Leipzig

Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (14 février et 8 mars, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce vendredi, dans le cadre de la 16e journée de Bundesliga, le Bayern était à la Red Bull Arena pour affronter le RB Leipzig et a concédé le nul 1-1 face au 5e du championnat.

L’équipe de départ :

Choupo-Moting

Gnabry – Musiala – Sané

Goretzka – Kimmich

Davies – De Ligt – Upamecano – Pavard

Sommer.

Certains médias avaient réussi à faire de l’élimination de l’Allemagne en phase de poules de la Coupe du Monde un avantage pour le Bayern en Ligue des Champions avec ses nombreux internationaux allemands qui auraient donc du temps pour se préparer. On voit bien que ce n’est pas si simple, il y a déjà le gardien Manuel Neuer qui s’est blessé au ski et a dû être remplacé par Yann Sommer.

Surtout, dans le jeu le Bayern n’a pas été très convaincant et le nul est finalement plutôt mérité avec 10 à 7 et 3 à 2 en faveur de Leipzig, mais 60% de possession munichoise. Il faut encore remonter en puissance, même si c’est assez logique dans cette période de reprise.

Le prochain match du Bayern est ce mardi face à Cologne (11e sur 18) lors de la 17e journée de Bundesliga.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires