Restez connectés avec nous
LDC - Manchester City éliminé de la FA Cup par Chelsea, De Bruyne sort sur blessure
©Iconsport

Adversaires

LDC – Manchester City éliminé de la FA Cup par Chelsea, De Bruyne sort sur blessure

Manchester City est l’adversaire du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances jusqu’au retour le 5 mai. Ce samedi, le club anglais affrontait Chelsea en demi-finale de la FA Cup et s’est incliné 1-0.

L’équipe de départ :

Steffen

Cancelo – Dias – Laporte – Mendy

Fernandinho – Rodri

Torres – De Bruyne – Sterling

Gabriel Jesus.

City n’a pas fait un mauvais match, mais a manqué un peu d’imagination et d’efficacité face au solide Chelsea de Thomas Tuchel. Lequel n’est pas toujours flamboyant dans le jeu, mais est très embêtant à jouer. Il y a tout de même de la frustration avec une certaine domination des Citizens : 11 tirs à 5 (3 cadrés à 3), 56% de possession et 3 corners à 3 en faveur de City. Mais c’est bien Chelsea qui a marqué l’unique but de la rencontre (Hakim Ziyech).

Surtout, Manchester City a vu Devin De Bruyne (milieu offensif de 29 ans) sortir sur blessure à la 48e minute à cause d’un coup à la cheville. Il n’y a pas encore une certitude sur la gravité de sa blessure. Mais avec une demi-finale aller le 28 avril, il est forcément incertain.

Retrouvez ici le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires