Restez connectés avec nous
LDC - Marc André Ter Stegen "nous avons la possibilité de nous qualifier"

Adversaires

LDC – Marc André Ter Stegen « nous avons la possibilité de nous qualifier »

Alors qu’un tchat était organisé aujourd’hui sur la page Facebook Live du club catalan, le portier allemand Marc-André Ter Stegen est revenu sur l’actualité du club. L’occasion pour lui de répondre à une question au sujet du 8e de finale de Ligue des Champions retour face au Paris Saint-Germain. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier croit en une Remontada (remontée en espagnol).

« Ce sera difficile mais nous avons la possibilité de nous qualifier »

Le score de l’aler ne semble presque pas faire peur aux Catalans.

Nombreux sont les joueurs catalan à avoir réagi par le biais de la presse sur le 8e de finale retour qui se déroulera le 8 mars prochain entre le FC Barcelone et le PSG. Avec une énorme confiance, tous les joueurs annoncent qu’une qualification est loin d’être impossible.

Au regard des statistiques des équipes ayant perdu le match aller 4/0 qui est de 0% chance de qualification, cette confiance semble quelque peu présomptueuse. Au tirage et juste avant la rencontre aller, beaucoup déjà semblaient très sûrs d’eux, voire heureux d’avoir tiré le club de la capitale.

Une confiance qui encore doit nourrir l’envie de gagner du PSG.

Le fait d’avoir été quelque peu pris de haut par les Barcelonais, a surement gonflé à bloc l’orgueil du club rouge et bleu. Auteurs d’une prestation XXL au Parc Des Princes, les hommes du coach de 46 ans Unai Emery ont montré une volonté rarement vue depuis le début de saison. Harcelant le porteur du ballon pendant plus de 90 minutes, ils ont réalisé le match parfait, qui leur permet d’aller plus sereinement au Camp Nou.

Espérons que ces dernières déclarations pleines d’enthousiasme de la part de la presse catalane ainsi que de tout son effectif viendra galvaniser les Parisiens. Une qualification serait une immense joie pour tous les supporters parisiens et une victoire du PSG viendrait comme une cerise sur le gâteau. De quoi faire du club de la capitale un adversaire très redouté en quart de finale, où il faudrat encore briller.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires