Restez connectés avec nous
LDC - Rafael Benitez reste flou sur la forme physique de ses joueurs

Adversaires

LDC – Rafael Benitez reste flou sur la forme physique de ses joueurs

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter Levante, Rafael Benitez le coach du Real Madrid, que le Paris Saint-Germain affronte mercredi prochain lors de la 3e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, a fait le point sur les blessés. 

« Certains vont sortie de l’infirmerie, d’autres ont besoin de plus de temps. Danilo va mieux. Je dois parler avec Sergio Ramos (clavicule, ndlr) pour savoir si on prend le risque de le faire jouer. Les autres ont leurs soucis. Et ceux qui sont rentrés de sélection sont plus ou moins fatiguésModric et Benzema aptes pour le match à Paris ? Les évolutions sont différentes selon les joueurs. Les impressions sont bonnes. Mais il faut voir l’évolution à l’approche de match. Des joueurs préservés demain face à Levante ? Bale, Keylor Navas, Marcelo, Kovacic qui n’ont eu qu’un seul entraînement ? Tous les joueurs que vous avez vu à l’entraînement sont ceux que nous pouvons utiliser. Les blessures ne nous laissent que peu de choix. En principe, ils peuvent jouer ».

Comme Laurent Blanc, Benitez ne devrait prendre aucun risque ce samedi pour disposer de ses meilleurs éléments lors du match de Ligue des Champions mercredi. Un match important alors que c’est certainement cette double confrontation (le 4e match, Real Madrid – PSG, se jouera le 3 novembre) qui déterminera lequel des 2 finira premier de la poule. Il est donc logique que les deux entraîneurs préservent leurs éléments et restent imprécis sur l’état de forme des joueurs et les retours de blessures.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires