Restez connectés avec nous
LDC - Real / PSG, Modric touché face à Las Palmas est incertain

Adversaires

LDC – Real / PSG, Modric touché face à Las Palmas est incertain

Mardi, le Paris Saint-Germain se déplace à Madrid pour y affronter le Real Madrid en ligue des Champions. Pour cette rencontre, Luka Modric pourrait être absent côté madrilène.

En effet, ce samedi, les joueurs de Rafael Benitez ont affronté Las Palmas (3-1) en Liga. Lors de cette rencontre Modric s’est blessé comme l’a déclaré son entraîneur en conférence de presse. «Il souffre de gênes au niveau d’une hanche et comme d’habitude nous avons préféré ne pas prendre de risque». Pour cette rencontre, Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez, Sergio Ramos et Keylor Navas étaient eux, absents, sûrement pour les préserver.

L’entraîneur madrilène en a profité pour faire le point sur les blessures en conférence de presse. «Nous avons Pepe qui a intégré le groupe. Sergio sera lui aussi disponible. Les autres se sont entraînés aujourd’hui (samedi), Benzema, James, Arbeloa. Cela signifie que leur condition s’améliore, mais il faudra décider lundi. (…) En principe, ces joueurs peuvent être là d’un point de vue médical, mais il faudra voir comment ils sont d’un point de vue physique dans une compétition comme la Ligue des champions

C’est un Real Madrid diminué que devrait affronter le club parisien. Mais attention au match aller, l’équipe espagnole était aussi diminuée, on a bien vu que c’était une très bonne équipe même avec des blessés. Cette fois, les joueurs de Laurent Blanc doivent impérativement s’imposer pour espérer finir premier de ce groupe A.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires