Restez connectés avec nous
LDC - Remo Freuler croit à la qualification face au PSG "on peut battre n'importe qui"
©IconSport

Adversaires

LDC – Remo Freuler croit à la qualification face au PSG « on peut battre n’importe qui »

Le 12 août prochain à 21h, le Paris Saint-Germain et l’Atalanta Bergame s’affronteront à Lisbonne en quart de finale de la Ligue des Champions. Un match attendu pour les supporters des deux équipes qui peuvent vivre un moment historique. Remo Freuler, milieu de terrain de 28 ans de l’Atalanta, a lui tenu à prévenir les Parisiens auprès du média Sky Italia.

 »Ce sont trois matchs secs, et sur ces rencontres on peut battre n’importe qui. On y croit sinon nous n’irions même pas à Lisbonne. », a déclaré Freuler.

L’Atalanta Bergame n’est pas un club qui est forcément programmé pour arriver à ce niveau de la compétition. C’est sa première campagne en Ligue des Champions, alors il pourrait lui manquer de l’expérience même s’il a su compenser avec de l’enthousiasme jusqu’ici. Aujourd’hui présent au stade des quarts de finale et avec une configuration différente de la compétition, puisqu’il n’y aura pas de match retour, les joueurs de la Dea peuvent un peu plus croire en un exploit dès leur première participation. Il n’est pas question se placer en « petit » qui découvre.

Le PSG est prévenu, il aura en face de lui une équipe déterminée et prête à tout donner pour obtenir son billet pour la demi-finale. Les Parisiens devront répondre présent et jouer avec au moins autant d’intensité pour faire tomber l’équipe italienne. Si cette situation permet à l’Atalanta Bergame de rêver, c’est aussi le cas pour le PSG qui peut en deux matchs gagnés atteindre sa première finale de Ligue des Champions. Aux Parisiens de montrer qu’ils forment un groupe totalement déterminé à avancer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires