Restez connectés avec nous
Le Mans/PSG - Lemonnier est plutôt satisfait du contenu et souligne les "détails qui font la différence"

Adversaires

Le Mans/PSG – Lemonnier est plutôt satisfait du contenu et souligne les « détails qui font la différence »

Ce mercredi, pour le compte des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain affrontait Le Mans à la MMArena. Pierre Lemonnier, défenseur et capitaine manceau de 26 ans, s’est arrêté au micro de Canal+Sport après la victoire parisienne (1-4).

« On a été cohérent, on a défendu ensemble, en bloc. Sur quelques contres, on les met en difficulté. On manque d’expérience sur les buts. Sur le 2e but, on ne se met pas devant le ballon. Ce sont des détails qui font la différence au haut niveau. Le public a répondu présent, merci à eux. », a déclaré Lemonnier.

Difficile de ne pas être déçu avec un tel score à la fin. Le Mans savait bien que le PSG était favori avant la rencontre, mais il y a toujours de l’espoir au début d’un match. Et les Manceaux n’ont pas été ridicules. Ils ont même montré de belles choses. Sauf que les Parisiens étaient plus forts, avec plus d’expérience et d’efficacité. Ce n’est pas honteux de perdre contre le PSG, mais c’est toujours une déception. Surtout que cela vaut une élimination de la coupe. Reste à se concentrer sur le maintien en Ligue 2, alors que le PSG doit continuer à enchaîner avec sérieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires