Restez connectés avec nous
Ligue 1 : Les points sur les indisponibilités pour la rencontre AS Monaco - PSG

Adversaires

Ligue 1 : Les points sur les indisponibilités pour la rencontre AS Monaco – PSG

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontera l’AS Monaco dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. L’occasion de revenir sur les indisponibilités des deux équipes. 

Fait rare depuis le début de saison, l’infirmerie parisienne est quasi vide avec seulement deux joueurs. En effet, seuls Thilo Kehrer en phase de reprise et Ander Herrera (soins à la cuisse) manquent à l’appel du côté parisien.

Sur le rocher, Leonardo Jardim, le coach portugais de l’ASM devra faire avec 4 absents dont le jeune attaquant italien Pietro Pellegri, le Français Willem Geubbels, le Monténégrin Stephan Jovetic ainsi que le gardien suisse Diego Benaglio. Il devra également se passer des services de l’avant centre algérien Islam Slimani, suspendu pour cette rencontre.

Les Monégasques sont actuellement 14ème du championnat, ce qui est loin des objectifs fixés par le club. Néanmoins, les Parisiens auront probablement à cœur de faire un gros match après la maigre prestation lirvée en Ligue des Champions (mardi dernier face au Real Madrid). De plus, ces deux clubs ont tous deux été racheté en même temps et bien qu’ils n’aient pas suivi la même voie, l’ASM reste un adversaire plus que crédible. Il l’a prouvé en remporter le championnat 2016-2017 avec un certain Kylian Mbappé.

Ainsi, on peut aisément affirmer qu’il y a une vraie rivalité entre les deux clubs, surtout que le club monégasque a longtemps fait plus que résister face à son homologue parisien. Espérons que cette rivalité se ressente sur le terrain et que le spectacle soit au rendez-vous avec si possible en prime, une victoire parisienne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires