Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Recevoir le PSG en étant 2ème : « Un truc fou » pour Stéphane Moulin

Adversaires

Ligue 1 – Recevoir le PSG en étant 2ème : « Un truc fou » pour Stéphane Moulin

 Suite à une lutte acharnée avec ses adversaires, le SCO d’Angers a validé sa montée en Ligue 1 avec une 3ème place à l’issue de la saison dernière en Ligue 2. Pour l’équipe de Stéphane Moulin, l’objectif était d’assurer le maintien le plus tôt possible. Et après 15 journées, il est facile de constater que le promu réalise un début de championnat exceptionnel avec un bilan de 7 victoires, 5 nuls et seulement 3 défaites. Dès l’officialisation du calendrier, les joueurs Angevins avaient coché la réception du Paris-Saint-Germain et avec ce beau début de championnat ils se positionnent en dauphin. Inespérés pour eux…

En conférence de presse après la victoire contre Lille hier soir, l’entraîneur n’a pu cacher sa satisfaction : « On s’est donné le droit de jouer un match de gala contre le PSG, ce qui ne nous est pas arrivé depuis des années. On va le jouer sans pression, avec seulement du plaisir mais un petit plaisir, car les équipes qui jouent Paris ont plus de souffrance que de plaisir. Si on en prend cinq, ce sera logique. Mais on ira sans peur et sans reproche, j’espère. Ça peut être le premier contre le deuxième : c’est un truc de fou ! »

Malgré l’écart entre les deux équipes, les Angevins vont avoir à cœur de réaliser une belle prestation et de jouer le coup à fond. Côté parisien, Laurent Blanc devrait récupérer deux joueurs : Ezequiel Lavezzi et Serge Aurier. Deux retours importants dans le cadre du turnover instauré par l’entraîneur parisien. Lors du dernier match, le PSG a réalisé un match sérieux et appliqué afin de venir à bout de Troyes 4-1. Chez leur dauphin, les parisiens auront l’envie de poursuivre leur marche en avant et d’accroître leur avance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires