Restez connectés avec nous
LudogoretsPSG - Marcelinho Ils arrivent avec l'idée que Ludogorets n'est pas une grande équipe

Adversaires

Ludogorets/PSG – Marcelinho « Ils arrivent avec l’idée que Ludogorets n’est pas une grande équipe »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace à Ludogorets pour la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Et si les Parisiens sont vus comme favoris par la plupart des observateurs du football, Marcelinho le milieu offensif de 32 ans de Ludogorets, se montre plutôt confiant. Ils notent notamment que le PSG ne voit pas le club bulgare comme une grande équipe.

« A chaque match vous avez une chance de gagner. C’est le football, c’est du 50/50, et on ne lâchera rien face au PSG. Je pense que nous avons nos chances. Nous pouvons faire quelque chose, c’est sûr. Ils arrivent avec l’idée que Ludogorets n’est pas une grande équipe. Mais nous serons motivés, nous aimons jouer à Sofia , le stade est toujours plein, il chante l’hymne de la Bulgarie. C’est la Bulgarie qui est avec nous ».

Il semble assez normal de ne pas voir Lugodorets comme une grande équipe. Ce n’est pas un club habitué à passer les poules de Ligue des Champions, à faire de grands résultats dans cette compétition. Mais cela n’empêche pas d’avoir un effectif de qualité. Et les hommes d’Unai Emery en ont certainement conscience. On peut le faire confiance pour cela.

C’est aussi là que l’expérience accumulée doit servir. Il n’y a pas de match facile, encore moins en Ligue des Champions. Il faut rentrer sur la pelouse avec beaucoup de détermination et en étant prêt à se battre sur tous les ballons. Clairement, les Bulgares seront motivés et voudront frapper un grand coup devant leur public.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires