Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Bosz affirme que l'OL a eu peur et a montré trop de respect
©Iconsport

Adversaires

Lyon/PSG – Bosz affirme que l’OL a eu peur et a montré trop de respect

L’Olympique Lyonnais recevait le Paris Saint-Germain ce dimanche soir à 20h45, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre lors de laquelle les Parisiens se sont imposés 1-0 ( voir le résumé vidéo Lyon/PSG ici), laissant aux Gones l’espoir de revenir au score jusqu’à la dernière minute. Peter Bosz, entraîneur Lyonnais, s’est arrêté au micro de Prime Video pour revenir sur la rencontre:

Bosz: « Nous avons trop reculé de peur de leur vitesse »

Peter on a vu de belles choses ce soir malgré la défaite, notamment en 1ère période.

Bien sûr, parce qu’on a de bons joueurs ! On a passé une 1e mi-temps difficile à mon avis, parce qu’on a montré trop de respect. Nous avons trop reculé de peur de leur vitesse. Et quand tu es 10m trop bas c’est difficile au niveau des duels individuels. En 2ème mi-temps c’était mieux mais malheureusement nous n’avons pas marqué sur nos occasions. Mais bon il faut resté honnête, il ont eu pas mal d’occasions aussi donc on aurait pu perdre avec 3-4 buts d’écart.

Comment va Tolisso sorti en cours de match ?

Il a un petit problème. On verra demain.

Tetê a eu beaucoup de travail ce soir ?

C’était dur pour lui. Sur son coté Maxence était trop souvent seul et ça se n’est pas possible c’est pourquoi j’ai demandé à Tetê de monter. En plus le PSG joue un jeu de position dans les petits espace exceptionnel. Ils ont pas mal de très bons joueurs (rires).

Si Alexandre Lacazette marque ça peut changer la physionomie du match ?

C’est vrai. On s’est entraîné toute la semaine sur exactement cette phase de jeu., mais malheureusement il n’a pas su concrétiser. En 2ème mi-temps on était mieux placer sur le terrain mais nous avons eu moins d’occasions.

« Aujourd’hui c’était très important aussi. On aurait voulu gagner »

Très bon match de Lopes et Mendes ce soir ?

Oui heureusement ! Sans oublier Lepenant qui a fait une très bonne rentrée.

Le système en 4-4-2, un point positif selon vous ?

Le système ne m’intéresse pas trop. Cela dépend avant tout des joueurs. Avec Alex (Lacazette) et Moussa (Dembélé) on peut effectivement très bien jouer dans ce système mais il faut aussi choisir les autres joueurs pour garder une bonne densité quand on doit défendre.

Un mot sur la série en cours avec une 3ème défaites consécutives, et le match à Lens qui se profile après la trêve, un match qui va valoir cher ?

Oui mais comme tous les matchs. Mais aujourd’hui c’était très important aussi. On aurait voulu gagner. Lens, qui joue très bien cette saison, ce sera forcément un match important.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires