Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Caqueret a des regrets "on n'a pas fait le match qu'il fallait"
©Photo Icon Sport

Adversaires

Lyon/PSG – Caqueret a des regrets « on n’a pas fait le match qu’il fallait »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse de Lyon (2-4, voir résumé ici) en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. Un doublé de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), une réalisation de Danilo Pereira (milieu de 29 ans) et une d’Angel Di Maria (ailier de 33 ans), permettent aux Parisiens de prendre 3 points et de redevenir leader du championnat avec une meilleure différence de buts que le LOSC. Milieu de terrain lyonnais, Maxence Caqueret (21 ans) est revenu sur cette rencontre au micro de Canal+.

« On a bien démarré, mais Paris a été au-dessus ? C’est sûr que c’était une très bonne équipe de Paris. Après, il ne faut pas se cacher, on n’a pas fait le match qu’il fallait. On les a laissés trop tranquilles en première mi-temps et on prend les deux buts en seconde période. On doit faire plus.

Caqueret « c’était trop tard. »

On savait que l’on avait les points forts pour les contrer, mais on ne l’a pas fait pendant 60 minutes. On l’a fait qu’à la fin, mais c’était trop tard. On doit faire mieux sur les prochains matchs. 

On avait des arguments ?

On a bien débuté, mais on n’a pas su garder la mentalité, la force pour les mettre en difficulté sur tout le match. C’est notre défaut ce soir. »

Le PSG a remporté une victoire très importante pour conclure cette 30ème journée. Les Parisiens ont très bien joué durant la première période, avec une excellente mentalité, et ont été récompensés par deux buts. Cela peut-être parce que l’OL n’a pas été au mieux. C’est toujours difficile de placer exactement la responsabilité. Mais on peut bien comprendre la déception des Lyonnais. Ils ont pu poser des problèmes aux Parisiens par moments, mais sont finalement logiquement vaincus.

Après la 60e minute, le 0-4 et les premiers remplacements, les Rouge et Bleu ont sans doute été un peu trop en gestion et ils ont été punir par deux buts lyonnais. Heureusement qu’ils ont su tenir à la fin, notamment avec un très bon Keylor Navas (gardien de 34 ans). Maintenant, Paris a su faire l’essentiel alors que l’OL finit sur une mauvaise note.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires