Restez connectés avec nous
Manchester United s'impose à Crystal Palace sans blessé supplémentaire

Adversaires

Manchester United s’impose à Crystal Palace sans blessé supplémentaire

Mercredi soir, à une semaine d’affronter le Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Manchester United était en déplacement pour affronter Crystal Palace (28e journée de la Premier League). Un voyage réussi pour les Mancuniens.

Après un 0-0 face à Liverpool dimanche dernier qui a coûté cher tant il a rempli l’infirmerie, le coach Ole Gunnar Solskjaer a passé une bien meilleure soirée. Son équipe a dominé et a ouvert le score après 33 minutes de jeu grâce à un but de Romelu Lukaku (buteur de 25 ans). De quoi récompenser la domination mancunienne et être relativement tranquille à la pause. Cela a continué à la 52e minute avec un second but de l’international belge. Crystal Palace a ensuite mis un peu de plus de pression et a fini par faire un peu trembler Manchester grâce à un but à la 66e minute. Sauf que les Mancuniens ont finalement réussi à se remettre à l’abri sur un but d’Asley Young (milieu ou arrière gauche de 33 ans) à la 84e minute. Un succès qui permet à Manchester United d’être 5e avec 1 point de moins qu’Arsenal.

De quoi se mettre en confiance à une semaine du déplacement à Paris, surtout que l’infirmerie n’a pas eu de nouvelle arrivée. De quoi réjouir un coach qui a déjà beaucoup de joueurs dont il attend le retour. Reste la réception de Southampton ce samedi en Premier League pour finir de préparer le grand rendez-vous européen.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires