Restez connectés avec nous
Markus Rosenberg « Nous espérons que Kevin Trapp aura une faible confiance en lui»

Adversaires

Markus Rosenberg « Nous espérons que Kevin Trapp aura une faible confiance en lui»

Comme le Paris Saint-Germain, Malmö a concédé le nul (1-1) en championnat. Les deux équipes se rencontreront mardi en Ligue des Champions et Markus Rosenberg espère réaliser un très grand match au Parc des Princes.

« Nous espérons que Kevin Trapp aura une faible confiance en lui. Nous, nous devons jouer avec la même intensité que notre deuxième mi-temps d’aujourd’hui. Il est nécessaire de produire un tel jeu comme nous l’avons aussi déjà fait dans d’autres rencontres. Ensuite,j’espère mettre mes occasions au fond.», a-t-il déclaré après son match de championnat, face à la presse.

Il est logique que Kevin Trapp ait la pression lors de ce rendez-vous, il s’agit de son premier de Ligue des Champions et son dernier match de championnat ne l’a pas vraiment rassuré. Mais, le staff et ses coéquipiers sauront certainement le mettre en confiance afin qu’il soit au top dans ce match. Les Parisiens vont passer à autre chose et sont sûrement déjà prêts à débuter cette compétition qu’ils désirent tant remporter.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires