Restez connectés avec nous
Marveaux « ils ont envie d’essayer de faire oublier cette défaite »

Adversaires

Marveaux « ils ont envie d’essayer de faire oublier cette défaite »

Ce dimanche le Paris Saint-Germain se déplacera à Lorient pour conclure cette 29ème journée de Ligue 1. Le Lorientais, Sylvain Marveaux, s’est exprimé dans Ouest France à propos de cette rencontre, et de l’impact que pourrait avoir la défaite des Parisiens mercredi face au FC Barcelone et l’élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions. 

« À Paris, il n’y a que des joueurs de très haut niveau. Leur job, c’est de gagner les matches. Certes il y a de la déception, mais ils ne sont pas encore champions de France. Donc ils se doivent de venir gagner à Lorient. La défaite à Barcelone, c’est dur de s’en remettre très vite. Mais quand on est joueur, après une défaite comme celle-là, la seule chose dont on a envie, c’est de vite rejouer. Si possible dès le lendemain. Je ne sais pas s’ils sont dans cet esprit-là, mais j’imagine qu’ils ont envie d’essayer de faire oublier cette défaite. »

Le club parisien aura forcément à cœur de se racheter et doit surtout l’emporter pour ne pas se faire distancer en championnat puisque nous entrons la dans le money-time. Remporter les titres nationaux devient désormais une obligation après cette désillusion en coupe d’Europe. Ce ne sera certainement pas facile pour les joueurs de retrouver la compétition, mais ce sont des professionnels et il est nécessaire de se relever. Espérons que les Parisiens parviennent à renouer avec le succès pour relancer la machine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires