Restez connectés avec nous
Mendy «On ne va pas commencer le championnat en se disant que le PSG est intouchable»

Adversaires

Mendy «On ne va pas commencer le championnat en se disant que le PSG est intouchable»

La nouvelle recrue de l’AS Monaco, Benjamin Mendy, s’est exprimé lors d’un point presse sur la saison à venir. L’ex joueur de l’Olympique de Marseille s’est montré déterminé et ne veut pas démarrer le championnat en se disant que le titre est gagné d’avance pour le PSG.

« Le projet de l’AS Monaco est celui qui m’a donné le plus envie de quitter l’OM. On ne va pas commencer le championnat en se disant que le PSG est intouchable. On est des compétiteurs. On a un bon groupe. Leicester n’avait pas la meilleure équipe et pourtant ils ont fait une saison magnifique… »

Quand une nouvelle saison redémarre, tout recommence à zéro et même si le PSG part favori, le titre ne lui appartient pas encore. Les problèmes ne sont pas les confrontations directes entre les grosses écuries, mais la régularité de celle-ci durant la saison. C’est en effet contre les équipes plus faibles que Monaco, Lyon, Saint-Etienne, ect… perdent des points. Sachant que le PSG a un effectif assez large pour enchaîner les compétitions, il faudra que ses concurrents soient plus sérieux pour garder un écart réduit et espérer jouer le titre jusqu’au bout.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires