Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Ben Yedder "Je pense que c'est un bon signe."
©Iconsport

Adversaires

Monaco/PSG – Ben Yedder « Je pense que c’est un bon signe »

Ce dimanche, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Monaco au Stade Louis II. Wissam Ben Yedder, attaquant de 31 ans de l’équipe monégasque, s’est arrêté au micro de Amazon Prime après la défaite parisienne (3-0, résumé vidéo de Monaco/PSG ici). Il a évoqué un succès qui fait du bien, mais après lequel il faut bien se concentrer pour enfin réussir à « enchaîner ».

Vous avez été très performants ?

On avait à cœur d’effacer les éliminations en Europa League et Coupe de France. On devait remonter. Là, c’est bien aussi avant la trêve de pouvoir gagner. Surtout que c’était une équipe de Paris un peu dans la même situation. Cela fait du bien que ça tourne pour nous et j’espère que ça va continuer.

Votre but ?

J’essaye de prolonger au premier poteau et j’essaye d’avoir cet instinct pour détourner sur une petite trajectoire.

« On espère pouvoir accrocher une place européenne »

Vous êtes relancés malgré les difficultés, où avez-vous trouvé les forces ?

On est toujours frustré. Ce n’est pas facile. On essaye de faire match après match, de ne pas lâcher. On espère pouvoir accrocher une place européenne. Ce sera dur, il faut lutter. C’est la clef. (…) Il ne faut pas calculer. Il faut jouer match après match.

Ce match face au PSG relance tout ?

Je pense que c’est un bon signe. On peut repartir de l’avant. Maintenant, il va falloir rester fort sur plusieurs matchs, enchaîner. C’est ce qui nous fait défaut. On gagne des gros matchs et on n’y arrive pas avec des équipes en milieu de tableau. C’est là qu’il faut franchir un palier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires