Restez connectés avec nous
Teji Savanier Montpellier
@Iconsport

Adversaires

Montpellier/PSG – Savanier écoeuré: « Ça fait un peu mal au cul »

Grosse déculotée ce dimanche soir pour le Montpellier HSC qui recevait le Paris Saint-Germain, pour clôturer cette 26e journée de Ligue 1. Alors que les Montpelliérains étaient revenus au score à la pause (2-2), les Parisiens, révoltés par ce pénalty très discutable concédé ont infligé une lourde correction aux joueurs de la paillade (2-6, résumé vidéo Montpellier/PSG). Téji Savanier, capitaine et buteur du MHSC s’est arrêté aux micros de Prime Video pour revenir sur la démonstration Parisienne: 

Est-ce que vous les avez trouvé plus fort comme match aller ?

Savanier: « Face à une équipe comme ça ça pardonne pas »

Plus fort, on ne sait pas je ne me rappelle plus du match aller. En tout cas ils avaient une belle équipe aujourd’hui, on a pris 6 buts. Ça fait un peu mal au cul mais il va falloir rebondir pour y arriver.

Vous avez eu une belle réaction quand même ?

C’est sûr, on fait une très belle première période, on revient au score, face à Paris. On a de belles occasions, après comme je le dis si on joue un match qu’une mi-temps, on ne va pas en gagner beaucoup. Face à une équipe comme ça ça pardonne pas.

Qu’est-ce qui se passe sur le premier but ?

J’anticipe sur le côté sur Mbappe je crois. En fait j’anticipe sur Ugarte. Contre des équipes comme ça ça pardonne pas.

Votre vrai championnat arrive après la trêve ?

C’est sûr que Paris c’était un bonus. Nous notre championnat c’est les matchs qui arrivent, des matchs importants, les concurrents directs. C’est là que tout va se jouer. C’est des matchs compliqués qui vont arriver, des matchs à pression. Mais dans le foot il vaut mieux jouer des matchs avec pression que sans pression. On va se donner tous les moyens pour y arriver.

Prendre 6 buts, « Ça fait mal.. « 

Vous préférez jouer le maintien que le ventre mou de la Ligue 1 ?

C’est pas que je préfère, je préfère quand il y a de l’enjeu.

Vous avez fait quand même de bonnes choses en première mi-temps ?

Oui, c’est sûr on a essayé de ressortir les ballons comme il fallait. On savait que si on essayait de jouer à la balle on arriverait à avoir des occasions. Ce n’était pas en jetant des ballons devant qu’on allait y arriver. Je pense qu’on a fait une très belle première période et la deuxième mi-temps ça a été bien plus compliquée.

Comment tu te sens ?

Je me sens bien mais aujourd’hui on va retenir la défaite de l’équipe. Malheureusement, même si on a fait un beau match une belle première mi-temps au final c’est la défaite qu’on retient. Il faut qu’on essaie de rebondir dans les prochains matchs.

Prendre 6 buts ?

Ça fait mal mais il ne faut pas s’arrêter là il va y avoir d’autres matchs importants et essayer de gagner les matchs qui arrivent pour rester en Ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires