Restez connectés avec nous
M'Vila "Il faudra sortir un très gros match face au PSG”

Adversaires

M’Vila « Il faudra sortir un très gros match face au PSG”

Le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne, Yann M’Vila (27 ans), veut savourer la victoire 3-0 face au FC Nantes tout en gardant en tête le choc de ce vendredi face au Paris Saint-Germain.

“Objectif atteint ! On va retenir ça. On voulait les 42 points le plus rapidement possible, c’est désormais chose faite. On va faire en sorte de bien savourer pour ensuite s’imposer face au PSG. Ils étaient devant nous, on voulait les rattraper. On a pris les trois points, avec la manière aussi, même si on s’est fait un peu peur par moments. On est satisfait et super heureux. On va bien se reposer, parce que vendredi va arriver très vite et il faudra sortir un très gros match face au PSG.”

Les verts sont sur une excellente dynamique, après un début de saison compliqué et un changement d’entraîneur, ces derniers ont su se remobiliser. Ce choc face au PSG sera tout de même compliqué pour les stéphanois, mais à domicile les verts feront certainement un grand match comme c’est régulièrement le cas. Les parisiens devront réaliser une grande partie pour s’imposer, même si cette équipe de Saint-Etienne réussit tout de même très bien au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires