Restez connectés avec nous
Moussa Sissoko Nantes/PSG
©iconsport

Adversaires

Nantes/PSG – Sissoko: « On aurait quand même dû marquer un but »

Le FC Nantes se rapproche dangereusement du bas du classement, tandis que le Paris Saint-Germain conforte son avance suite à sa victoire 0-2 ce samedi soir (résumé Nantes/PSG et vidéo buts), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Moussa Sissoko, milieu de terrain des Canaris s’est arrêté aux micros de Canal+ Foot pour revenir sur cette rencontre, qui aurait pu être différente si les bretons avaient été plus efficaces.

Sissoko: « On n’a à pas rougir »

Il y avait des moments importants vous auriez pu mener au score. Vous avez vraiment fait un bon match dans le contenu ?

Oui bien sûr. On avait un plan tactique bien précis. C’était de faire un bloc bas, fermer l’intérieur et de les emmener sur les côtés. Après sur les côtés il fallait les amener à jouer à deux contre un. C’est ce qu’on a bien fait. Après quand on a eu le ballon on a voulu exploiter les contres. On a eu les occasions pour marquer cela s’est joué de peu. On n’a pas réussi à le faire. On le sait contre les grandes équipes si tu ne marques pas, à tout moment ils peuvent te mettre un but. Il y a ce premier but avec une belle frappe qui arrive et qui nous fait du mal. Mais on reste concentré dans le match. Après il y a ce penalty et on savait qu’à 2 à 0 cela allait être difficile. On a continué le plan de jeu, et on s’est quand même procuré des occasions et je pense qu’on aurait quand même dû marquer un but dans ce match. On n’a pas à rougir et maintenant on va bien se reposer parce qu’on a un match très important la semaine prochaine.

Ils n’ont pas eu trop d’opportunités offensive ?

Bien sûr, on sait que leur force c’est le jeu en mouvement, de mettre les joueurs entre les lignes, c’est ce qu’on a réussi à bloquer. On sait sur les côtés qu’ils ont pas mal de vitesse, l’objectif c’était de faire du 2 contre 1. On les a pas mal gêné mais ça n’a pas suffi pour prendre minimum un point ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires