Restez connectés avec nous
OL/PSG - Génésio "Nous sommes souvent présents dans les grands rendez-vous"

Adversaires

OL/PSG – Génésio « Nous sommes souvent présents dans les grands rendez-vous »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, s’est exprimé auprès de l’AFP à propos de la rencontre de ce dimanche face au leader du championnat, le Paris Saint-Germain, en fermeture de la 23e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium.

« Nous sommes souvent présents dans les grands rendez-vous. Contre une telle équipe, cela peut suffire, et parfois non. Sur les dernières confrontations contre les Parisiens au Groupama Stadium, nous avons gagné deux fois 2-1 et perdu une fois 2-1 en livrant un très bon match. Je pense que nous sommes capables de les bousculer. Mais il faudra être très fort pour gagner. Nous avons les joueurs pour cela. », a déclaré Génésio.

Cette équipe lyonnaise parvient presque toujours à réaliser de très grands matchd face au PSG et arrive régulièrement à lui poser des problèmes. L’OL et le PSG sont les deux derniers représentants français en Ligue des Champions, cette rencontre aura donc une saveur européenne. Même si le PSG est largement devant en Ligue 1 il ne faut pas négliger ce genre de rencontre. D’autant plus que le retour sur la scène européenne aura lieu dans quelques jours et qu’il faut absolument commencer à emmagasiner de la confiance. Paris doit bien figurer dimanche, cela passera par une grande performance et donc un excellent état d’esprit.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires