Restez connectés avec nous
OL/PSG - Lopes contrarié, est revenu sur la défaite des Lyonnais. "On n'a pas démérité"
©Photo Icon Sport

Adversaires

OL/PSG – Lopes contrarié, est revenu sur la défaite des Lyonnais. « On n’a pas démérité »

Anthony Lopes, gardien de 28 ans de l’Olympique Lyonnais, est revenu contrarié en zone mixte sur la défaite des Gones (1-5) face au Paris Saint-Germain, dans le cadre des demi-finale de Coupe de France.

« On termine le match difficilement, à dix contre onze, mais au vue de notre première mi-temps et du début de la seconde, avant qu’on prenne le rouge, je crois qu’on n’a pas démérité et il faut qu’on continue à avancer dans cet état d’esprit (…) Tout le monde avait vraiment la tête haute. C’est difficile de sortir de cette manière là mais tout le monde est vraiment gonflé à bloc. À 2-1, on espérait toujours. Quand on est compétiteur, on a qu’une envie c’est de revenir à la marque, malheureusement on prend de but juste après et ça devient mission impossible. »

Il est indéniable, même si le score pourrait le faire oublier, que les Lyonnais ont su gêner les Parisiens. À la 59e minute, la qualification parisienne était même loin d’être évidente. Lyon a des choses positives à retenir même si la frustration prend finalement le dessus. L’arbitrage a pourtant été plutôt juste, mais c’est toujours dure à vivre. Surtout quand le match bascule ainsi. A Lopes et ses coéquipiers de digérer et passer à autre chose pour reprendre une bonne dynamique.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires