Restez connectés avec nous
OL/PSG - Marcelo souligne que le rouge a tout changé
©Photo Icon Sport

Adversaires

OL/PSG – Marcelo souligne que le rouge a tout changé

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur un score très large à Lyon (5-1) pour le compte de la demie-finale de Coupe de France. Un score plutôt flatteur compte tenu de la physionomie du match. Marcelo (défenseur central de 32 ans de l’Olympique Lyonnais) s’est exprimé après la rencontre.

« Un match très difficile ? Oui, ils ont une équipe très forte on le sait. Donc on a essayé de faire le maximum. On a tout donné, mais on n’a pas réussi à gagner à la maison. Il y aura la finale de la Coupe de la Ligue, il faudra essayer de gagner ce match. Mais il nous reste des matches avant cette finale et on trouvera des solutions.

Encore plus dur à 10 ? Oui, après le carton rouge cela a été très difficile de garder le même niveau. Il ne faut pas trop penser à cela et passer au match suivant ».

Marcelo a raison. Lyon n’a pas démérité et dominait même le PSG avant d’être réduit à 10 à l’heure de jeu. Après l’exclusion de Marçal, les Parisiens, en supériorité numérique, ont pris l’ascendant et ont déroulé pendant 30 minutes. Les hommes de Thomas Tuchel ont inscrit 4 buts après le carton rouge pour finalement s’imposer 5-1.

Cette demie-finale de Coupe de France est une bonne préparation dans l’optique du match qui arrive dans une semaine tout pile contre Dortmund, pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions. Avant cela, il restera une échéance pour les Rouge & Bleu, samedi, à Strasbourg pour la 28e journée de Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires