Restez connectés avec nous
OM/PSG - Lopez veut une équipe combative “Il n'y a pas d'excuses”
@Iconsport

Adversaires

OM/PSG – Lopez veut une équipe combative “Il n’y a pas d’excuses”

Pau Lopez, le gardien de l’Olympique de Marseille, était en conférence de presse ce vendredi avant le Classique entre le Paris Saint-Germain et le club marseillais ce dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Il assure que l’équipe va tout donner dans un stade acquis à leur cause. Malgré les blessés, il refuse de se servir de cela comme excuse et souhaite une équipe batailleuse et motivée.

Lopez “C’est un match extraordinaire à jouer. »

« Un match difficile à aborder après la trêve ?

C’est vrai que ce n’est pas la trêve qu’on espérait. Mais on est bien, on a bien travaillé, les joueurs qui sont restés ont pu se reposer. C’est un match extraordinaire à jouer. On est bien, on est confiants. On va arriver au meilleur moment de la saison, après des débuts compliqués. On a la mentalité pour tout donner. On connait l’ambiance qu’il y aura. C’est un match pour tout donner, car c’est le mois le plus important de la saison. Pour arriver à notre objectif, il faut gagner des matchs, prendre des points.

Lopez “On a la capacité de faire de bons matchs, de mettre l’adversaire en difficulté”

L’effectif décimé ?

Tous les joueurs à l’OM ont la capacité de jouer tous les matchs. Dimanche, il y aura 11 joueurs contre 11 autres. Désolé, mais il n’y a pas d’excuses pour nous. On va tout donner. Des joueurs seront là. Je suis sûr qu’ils pourront tout donner avec les remplaçants. C’est un match que tout le monde veut jouer. Il n’y a pas d’excuses, même avec des blessures pendant la trêve. Chaque match est important, il faut tout donner

Je me fous de ce que les gens pensent. On a la confiance de toute l’équipe, du coach. J’espère qu’on verra la meilleure version de l’OM, de nos meilleurs matchs, comme contre Villarreal à domicile. On a la capacité de faire de bons matchs, de mettre l’adversaire en difficulté. Il faut courir un peu plus que dans les autres matchs, parce qu’ils ont la qualité d’une très bonne équipe. »

Le gardien de l’OM a raison, il n’y a pas d’excuses à avoir. C’est un match de football prestigieux et il faudra tout donner avec les armes à disposition. Évidemment, le PSG devra aussi faire attention à une équipe que personne n’attend avec ces circonstances.Il sait que ce sera un match difficile, mais il sait également que d’arriver avec trop de paramètres négatifs n’aidera pas l’équipe à se sublimer.

On s’attend à un gros match, même si les Classiques étaient souvent des matchs fermés et peu intéressants. On se doute que le PSG voudra gagner, pour marquer le coup en Ligue 1 et par la même occasion, rappeler que ce sont eux les patrons. Il faudra un grand Lopez pour Marseille, car le PSG arrive avec plus de certitudes dans une période où l’équipe est sensé être à 100 % de ses capacités.

Publicités

Laisser un commentaire

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires