Restez connectés avec nous
OM/PSG - Sanson "Je n’ai jamais été un supporter du PSG. Maintenant, je suis supporter de l’OM"

Adversaires

OM/PSG – Sanson « Je n’ai jamais été un supporter du PSG. Maintenant, je suis supporter de l’OM »

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome pour une affiche historique du Championnat. A cette occasion, Morgan Sanson, milieu marseillais, aura l’opportunité de participer à son premier Classico. Celui-ci agite actuellement les réseaux sociaux où il lui est reproché de retourner sa veste puisqu’auparavant il supportait Paris, même s’il a démenti, à demi-mot, en ces termes :

« C’est vraiment de l’histoire ancienne. Je n’ai jamais été un supporter du PSG. Maintenant, je suis supporter de l’OM. J’ai l’écusson du club sur le cœur. Pouvoir faire partie, du moins je l’espère, de cette rencontre est une fierté. Si je joue, je pourrai dire, en fin de carrière, que j’ai disputé un Marseille – Paris. J’ai hâte d’y être. C’est une aventure à vivre pour un footballeur. Ce sera un moment inoubliable, surtout que ma famille et mes amis vont venir. Ça me tenait à cœur de leur faire partager ce moment afin qu’ils profitent de l’ambiance du Vélodrome pour la première fois. »

Un passé que le joueur a du mal à assumer et effacer.

En fait, le joueur n’assume pas son ancien compte Twitter sur lequel il a régulièrement écrit des Tweets pro-PSG. Personne n’est dupe, le milieu marseillais n’a jamais été sollicité par le club de la capitale, et lorsque Marseille a frappé à sa porte c’est tout naturellement qu’il a dit oui avec la possibilité de passer un palier dans sa carrière.

Mais Internet et notamment Twitter sont d’une efficacité redoutable lorsqu’il s’agit de déterrer des vieux dossiers et ceux-là sont avérés.

OM/PSG - Sanson "Je n’ai jamais été un supporter du PSG. Maintenant, je suis supporter de l’OM" OM/PSG - Sanson "Je n’ai jamais été un supporter du PSG. Maintenant, je suis supporter de l’OM"

Dimanche, il y a une forte probabilité qu’il sera l’un des plus motivés sur le terrain pour prouver qu’il a bien le cœur « bleu ciel ». Il sera intéressant d’observer sa prestation individuelle.

On espère toutefois que Paris démontrera à Morgan Sanson la différence de niveau qu’il existe entre les deux clubs, mais aussi entre lui et les milieux du club francilien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires