Restez connectés avec nous
Orléans/PSG - Ollé-Nicole "On aurait pu faire l'exploit du siècle... C'est une grande fierté"

Adversaires

Orléans/PSG – Ollé-Nicole « On aurait pu faire l’exploit du siècle… C’est une grande fierté »

Le Paris Saint-Germain a arraché sa qualification pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue en venant, difficilement, à bout d’une valeureuse équipe de l’US Orléans (2-1). Au sortir de la défaite des siens, l’entraineur orléanais, Didier Ollé-Nicole a livré son ressenti au micro de Canal + Sport. Il est fier de ses troupes et a cru malgré tout en un hypothétique exploit après l’égalisation.

« L’égalisation ? C’est un moment de bonheur. On avait une belle première mi-temps sur le collectif et le travail. Mais on prend un but superbe. J’ai dit aux joueurs de continuer à travailler pour ne pas donner la possibilité à Paris de marquer un 2e but. J’ai dit qu’on pourrait faire l’exploit du siècle. Les joueurs ont été confiants et ont bien coupé les espaces. Malheureusement, au moment où on croit que c’est possible, on a un oubli et Diaby en profite. C’est quand même une grosse fierté. Il y aussi beaucoup de frustration », a expliqué Ollé-Nicole.

Un vrai match de coupe !

Sur un terrain plus que moyen et des conditions qui vont avec, le Paris Saint-Germain a validé son ticket pour la suite de la compétition dans une rencontre qui avait tout du bourbier. Les Orléanais avaient donc toutes les raisons d’y croire car Paris, sur un mal entendu, aurait vraiment pu tomber. Néanmoins, comme toutes les grandes équipes, même dans les moments délicats, un joueur arrive finalement à faire la différence. Ce coup-ci c’est le jeune titi Moussa Diaby qui a endossé le rôle de sauveur.

L’US Orléans a fait le match qu’il fallait mais la marche était bien trop haute. Didier Ollé-Nicole a raison de se montrer fier de ses troupes car elles ont mis les hommes de Thomas Tuchel en difficulté. Ce qui n’est pas une mince affaire, même si certains joueurs parisiens n’ont clairement pas montré une envie débordante…

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires