Restez connectés avec nous
Benoit Pedretti

Adversaires

Pedretti «il faut un gardien dans un grand jour et un peu de réussite»

Lors d’un entretien pour L’Est Républicain, le joueur de l’AS Nancy-Lorraine, Benoit Pedretti, a donné les ingrédients pour tenter de battre leur adversaire de samedi en championnat, le Paris Saint-Germain. 

« Plusieurs conditions doivent être réunies. Il faut déjà que la plus petite équipe soit à 100 %. Ensuite, il faut un gardien dans un grand jour et un peu de réussite. Enfin, il faut que l’adversaire ne joue pas à son meilleur niveau. Et marquer au moins un but, ce que l’ASNL n’a fait que 3 fois en 8 matches. Peu importe l’identité du buteur, peu importe si c’est du genou ou du pointu. »

Il est certain que les joueurs de l’ASNL parviendront à se sublimer, comme le font la plupart des équipes de ligue 1, pour tenter de faire tomber l’ogre parisien. Mais, ce match dépend aussi de la forme et de l’envie des parisiens, s’ils décident de réellement prendre le match à leur compte, alors les hommes de Pablo Correa ont très peu de chance de l’emporter. Mais, généralement les matchs qui suivent les trêves internationales et qui se déroulent quelques jours avant un match de Ligue des Champions, sont un peu compliqués pour le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires