Restez connectés avec nous
Pedros "Ce serait une erreur de se focaliser uniquement sur le PSG"

Adversaires

Pedros « Ce serait une erreur de se focaliser uniquement sur le PSG »

L’ancien joueur, Reynald Pedros, aujourd’hui entraîneur de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur la concurrence avec le Paris Saint-Germain.

« La concurrence du PSG ? Je suis l’entraîneur de Lyon. On ne doit pas faire une fixette sur le PSG. Pour moi, un match contre Rodez ou Soyaux est aussi important que contre le PSG. Tous les clubs se structurent, progressent. Ce serait une erreur de se focaliser uniquement sur le PSG. Et puis, ce qui m’intéresse, ce sont mes joueuses, mon équipe, l’OL, explique le coach au Parisien. 

Le retour d’Amandine Henry fortement convoitée par le PSG ? Si elle revient, c’est qu’on l’a énormément désirée (L’OL a doublé l’offre de salaire du PSG, soit 30.000€ par mois, ndlr). Amandine, c’est une joueuse qui doit jouer chez nous, qui doit être à Lyon. C’est une joueuse incroyable. Quand on en a discuté avec le président, je lui ai dit que c’était l’une de mes priorités. Il a tout de suite été sur la même longueur d’onde. »

Dans le championnat de France féminin il y a de plus en plus de concurrence, le PSG se renforce et titille l’OL, mais ce dernier reste toujours au-dessus. La pression est donc du côté des Gones puisque ces derniers en tant que tenants du titre se doivent de réaliser une nouvelle grande saison. Le club de la capitale se construit peu à peu, il ne disputera pas cette année de Coupe Européenne et est donc attendu sur le plan national. Comme chaque année l’OL continue de se renforcer et est logiquement au-dessus des autres clubs au vu des moyens investis dans la section féminine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires