Restez connectés avec nous
La Provence: Lassana Diarra a signifié "son désir ardent de rejoindre Paris" l'an dernier

Adversaires

La Provence: Lassana Diarra a signifié « son désir ardent de rejoindre Paris » l’an dernier

Si son arrivée n’est plus évoquée dans la presse et n’est plus pensable, Lassana Diarra, milieu de l’Olympique de Marseille, était annoncé au Paris Saint-Germain en début d’été. Un dossier qui fait à nouveau parler du côté de la Canebière.

Déjà, l’international français a dû répondre en conférence de presse aux rumeurs d’un transfert qui ont baisser sa popularité auprès des supporters marseillais.

« Je remets les choses dans leur contexte, vous parlez beaucoup pour rien. J’aurais bien aimé qu’on parle de mes sensations, etc. Je n’ai jamais signifié à un club en particulier où je veux aller. Et quand je vous entends parler, ça me fait rigoler. Vous êtes dans ma tête, vous êtes avec moi. Lassana, il est là, il va revenir, il s’est soigné, et voilà. Si on m’a élu capitaine, c’est que j’ai le comportement adéquat. »

Une déclaration qui ne convainc pas tout à fait La Provence, qui rappelle le souhait de partir cet été du nouveau capitaine de l’OM.

« Cet homme n’a pas hésité à débouler dans les bureaux de La Commanderie, en fin de saison, pour signifier son désir ardent de rejoindre Paris. Et gratuitement, s’il vous plaît. Une ruade au terme de laquelle le club, dans un élan de lucidité, lui a justement rappelé sa qualité de joueur de l’OM, lui faisant comprendre que le combo « départ libre + PSG » n’était pas concevable, encore moins réalisable »

Clairement, cet épisode est mal passé du côté de Marseille. Voir un joueur demandé à partir gratuitement chez le grand rival est forcément déplaisant. Mais clairement, depuis l’arrivée d’Unai Emery à la place de Laurent Blanc au poste d’entraîneur, le PSG n’a plus l’air d’être intéressé par Lassana Diarra.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires