Adversaires
PSG/Bayern Munich – Müller ne veut pas de « au revoir »
Thomas Muller, attaquant de 33 ans du Bayern Munich, a réagi au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions qui les opposera donc au Paris Saint-Germain. Dans un live, il a mis en avant ce grand match en perspective, n’oubliant pas de montrer son respect pour le club parisien.
Thomas Muller : « Cette fois-ci, pas de "au revoir" ! » 🗣️🇩🇪pic.twitter.com/YElzWdrJTT
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 7, 2022
Quel joueur sous côté. En plus, il nous montre son fair-play, son professionnalisme. Il salue les Parisiens, s’attend à deux gros matchs. On sent le respect dans sa voix en grand joueur qu’il est, il ne va pas fanfaronner. En tant que compétiteur, nul doute qu’il sera une arme pour le Bayern Munich. Il ne lâche jamais rien et sera un poison pour le PSG. Mais c’est bien de voir ce respect émaner de ses propos, cela montre que le PSG n’est pas que considéré comme une équipe de stars, une équipe sans âme.
Il y aura tous les ingrédients pour deux grands matchs, entre deux grandes équipes, une finale avant l’heure. Rappelons qu’en 2020, les deux équipes avaient ferraillé au Portugal dans une finale pleine de suspense avant de se retrouver quelques mois plus tard pour un PSG en mode défense imprenable. Il faudra batailler de nouveau. C’est excitant.
Notre vidéo sur ce PSG/Bayern Munich en LDC :