Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Rebocho "Nous allons tenter notre chance face à une grande équipe"

Adversaires

PSG/Guingamp – Rebocho « Nous allons tenter notre chance face à une grande équipe »

Ce mercredi à 18h30 au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain affronte l’En Avant de Guingamp en 16e de finale de Coupe de France (« diffusion » sur Eurosport 360 ou en multiplex sur Eurosport 2). Une rencontre évoquée par le latéral gauche Pedro Rebocho dans Record. Le Portugais se montre ambitieux, même s’il sait que ce sera un match très difficile.

« Nous allons tenter notre chance face à une grande équipe. Le match se jouera sur des détails. On peut toujours croire en la qualification. Et si on sort le PSG, on peut rêver de finale. Le PSG est l’équipe la plus forte de France, mais nous ferons de notre mieux. Si le coach fait appel à moi je suis prêt à affronter ces cracks. »

Guingamp doit jouer sa chance à fond, sinon il ne sert à rien de venir sur le terrain. Bien sûr, le match risque d’être très compliqué et long face au PSG. Mais il est impossible de faire l’exploit sans vraiment essayer. Sur un coup de chance, face à Parisiens qui ne seraient pas en pleine forme, les Guingampais peuvent toujours avoir un miracle. Il y a la magie de la coupe après tout, même si on espère que celle de Paris sera plus en vue ce soir. C’est au PSG de faire le nécessaire pour s’éviter une mauvaise surprise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires