Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Mukiele "On ne mérite pas de perdre 3-2 ce soir"
©Photo Icon Sport

Adversaires

PSG/Leipzig – Mukiele « On ne mérite pas de perdre 3-2 ce soir »

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain recevait le RB Leipzig pour le compte de la 3e journée des phases de poules de Ligue des Champions. Une rencontre où le PSG s’est encore fait peur et s’est imposé en fin de match (3-2, résumé PSG/Leipzig ici). Nordi Mukiele, défenseur de 23 ans du club allemand est revenu sur la rencontre au micro de RMC Sport.

Pour vous, y a-t-il faute de Simakan sur Mbappé ? 

Sincèrement, je trouve que c’est sévère. Après, c’est vrai qu’il joue avec les mains mais il se laisse un petit peu tomber. Mais on ne va pas se focaliser là-dessus.

Mukiele: « On a fait un bon match. Je suis fier de l’équipe »

C’est un feeling bizarre pour vous car Leipzig a fait un bon match ce soir ? 

Oui, c’est ça le problème parce qu’on a fait un bon match. Je suis fier de l’équipe, du match qu’on a pu faire ce soir. Je pense qu’on ne mérite pas de perdre 3-2 ce soir.

Que vous manque-t-il ? 

Je pense que c’était dans le dernier geste. Il y a des situations qu’on aurait pu mieux jouer mais qu’on a mal jouées. Mais voilà, c’est ça le haut niveau : ils ont eu 3 occasions, ils les ont mises au fond. C’est dommage pour nous.

Aujourd’hui, on fait un très bon match

Vous avez pris 11 buts sur les 3 matchs de la phase de poules de cette Ligue des Champions. Prendre trop de buts est-il votre plus gros problème ? 

Oui, on prend énormément de buts en Ligue des Champions. Au vu du niveau du groupe, on aurait pu éviter tout ça mais mis à part cela, il y a beaucoup de points positifs.

Qu’est-ce qui fait que cela marche moins bien cette saison selon vous ? 

Je pense qu’au vu de ce match, on a manqué d’un peu de chance, de justesse technique dans le dernier geste. C’est un début de saison compliqué. Mais on va réussir à remonter car aujourd’hui, on fait un très bon match même si on ne gagne pas. Il faut rester positifs et repartir la tête haute.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires