Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Caqueret "On n'a pas su tenir le score donc c'est une grosse déception"
©Photo Icon Sport

Adversaires

PSG/Lyon – Caqueret « On n’a pas su tenir le score donc c’est une grosse déception »

Maxence Caqueret, joueur de l’Olympique Lyonnais, s’est arrêté au micro d’Amazon après la victoire du Paris Saint-Germain (2-1, retrouvez le résumé ici) face à Lyon ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 6ème journée du Championnat de France de Ligue 1 saison 2021-2022. Le milieu de terrain lyonnais est évidemment très déçu mais souhaite retenir le positif pour la suite du Championnat. 

Caqueret:« C’est une grosse déception ce soir. »

On imagine une grosse déception à la suite de cette défaite ? 

Oui, c’est une grosse déception. On menait au score, je pense qu’on avait tout pour le tenir. On n’a pas su le faire donc c’est une grosse déception ce soir.

Quelque part, même si le résultat n’est pas bon, est-ce que cela valide la bonne période de l’Olympique Lyonnais depuis quelques matchs ? 

Oui, c’est ce qu’il faut faire. Il faut retenir le positif malgré le fait qu’on soit venu ici pour prendre les 3 points. Il faut garder le positif pour avancer et gagner le prochain match dès mercredi à la maison.

Caqueret a de quoi être déçu. Le milieu de terrain des Gones a vu son équipe jouer de manière très structurée et réussir à tenir en échec les offensives parisiennes avec leur pressing très haut et leurs marquages individuel.  Pour certains, ce but mis en toute fin d’arrêts de jeu pourrait s’assimiler à un braquage. Mais un match se joue jusqu’au coup de sifflet final, et Mauro Icardi en bon renard des surface a su faire parler tout son talent et éteindre les espoirs Lyonnais.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires