Restez connectés avec nous
@iconsport

Adversaires

PSG/Milan AC – Giroud lance le match « si on peut gagner, on ne se gênera pas »

Olivier Giroud, attaquant du Milan AC, futur adversaire du Paris Saint-Germain mercredi soir pour le compte de la 3e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, s’est exprimé sur ce match important dans Téléfoot sur TF1. Il assure que l’équipe milanaise sera ambitieuse, portée vers l’avant. Il a aussi assuré qu’il allait y avoir du « chambrage » avec certains joueurs du PSG, aussi en Équipe de France.

Giroud « Contre le PSG, ce n’est pas LE match décisif »

« On est dans ce groupe de la mort et ça fait des beaux matchs. Je ne sais pas si je vais encore jouer la Ligue des champions la saison prochaine, donc je me régale cette année. Mais pour avoir du plaisir, il faut des victoires et j’espère  vraiment que l’on pourra sortir de ce groupe. Contre le PSG, ce n’est pas LE match décisif, mais il faut essayer de prendre ce qu’on peut prendre.

Giroud « On ne fera pas un catenaccio ce n’est pas le style de jeu du coach »

Il ne faudra pas perdre, mais si on peut gagner, on ne se gênera pas. On est ambitieux, on ne fera pas un catenaccio ce n’est pas le style de jeu du coach, mais on verra si on presse ou si on laisse le ballon. On va se chambrer dans les jours qui viennent avec les autres joueurs français, mais pour l’instant, on s’évite un peu. J’ai marqué avec l’équipe de France et un doublé avec Montpellier au Parc des Princes. »

C’est bien normal que le Milan AC soit ambitieux, Giroud a raison de le rappeler. Il y a de quoi faire contre le PSG, même si inévitablement, on aura droit à plus de retenue face à des adversaires parisiens aussi offensifs. Ce match sera intéressant, il devrait y avoir du spectacle. Milan n’est pas une équipe qui marque beaucoup, mais ses qualités offensives sont indéniables.

Par contre, c’est une équipe qui défend bien. Le PSG dispose des deux qualités par intermittence, on espère que mercredi soir, le groupe sera à l’unisson. Ils doivent en tout cas se racheter et si pour Giroud ce n’est pas « LE » match décisif, il aura une certaine importance dans l’emballement final.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires