Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Dall'Oglio regrette "on a eu du mal à les inquiéter."
©Iconsport

Adversaires

PSG/Montpellier – Dall’Oglio regrette « on a eu du mal à les inquiéter. »

Ce samedi, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier au Parc des Princes. Olivier Dall’Oglio, entraîneur l’équipe montpelliéraine, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici). Il a concédé que son équipe n’a pas été assez performante pour vraiment « inquiéter » le PSG.

« On a fait une entame de match très timide, on a logiquement encaissé un but. On n’était pas assez dedans au niveau défensif. Après on est arrivé à sortir le ballon, à conserver le ballon, malheureusement on a manqué de niaque devant, de puissance, on n’a pas été assez bien placé non plus pour les inquiéter, on a eu de la possession, mais pas de profondeur, notre possession est restée stérile. On a toujours des regrets tant qu’il y a 1-0, mais on est tombé sur une belle équipe, un bon gardien, des bons défenseurs, on a eu du mal à les inquiéter. », propos relayés par L’Equipe.

Montpellier n’a pas voulu faire que défendre et n’a pas vraiment raté son match. Mais il a manqué des éléments pour mettre le PSG plus en difficulté. Paris n’a pourtant pas toujours fantastique, mais il y a un certain sérieux et de la solidarité pour empêcher les Montpelliérains d’avoir trop de place pour y croire. C’était logiquement une certaine difficile pour Montpellier, qui a tout de même des choses à retenir pour la suite. En tout cas, il n’y a pas à avoir honte de cette défaite même s’il peut y être frustrant d’avoir ce sentiment qu’il était possible de faire mieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires