Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Ferri "On a encore fait une belle prestation"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Montpellier – Ferri « On a encore fait une belle prestation »

Jordan Ferri, joueur du Montpellier Hérault Sporting Club âgé de 29 ans, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Montpellier ce samedi au Parc des Princes, dans cadre de la 8e journée de Ligue 1 2021-2022. Malgré la défaite, le milieu de terrain montpelliérain salue la prestation de son équipe et se projette sur la suite de la saison. 

Ferri: « On s’est créé des opportunités »

Vous vous êtes beaucoup dépensés pendant cette rencontre, vous avez posé des problèmes à Paris, mais il vous a manqué des atouts offensifs qui vous auraient permis de marquer. 

Oui, surtout en première période, on a eu pas mal de maîtrise, on a réussi à contourner leur bloc. Il nous a manqué un peu de profondeur et de justesse dans le dernier geste. En seconde période, on a peut-être baissé un peu en intensité mais on s’est créé quand même des opportunités. Je pense qu’on a encore fait une belle prestation, on monte en puissance aussi. Maintenant, c’est à nous de continuer pour essayer de repartir de l’avant dans ce championnat.

Vous étiez attachés à l’organisation ce soir. Vous avez privé les Parisiens d’atouts offensifs, de solutions dans ce match.

Oui, puis on a gardé un bloc compact, on a été équilibré. C’est ce qu’on fait depuis 3-4 matchs. On arrive à garder un équilibre qui nous permet de récupérer les ballons assez haut et de pouvoir nous projeter. Ce sont des choses qu’il faut continuer à travailler et j’espère que ça va payer par la suite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires