Restez connectés avec nous
Kombouaré psg-nantes

Adversaires

PSG/Nantes – Kombouaré « déçu, voire en colère » après le match

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes est revenu sur la défaite des Canaris à l’issue de la rencontre face au Paris Saint-Germain. Une rencontre qui s’est déroulée ce samedi à 17h00 et comptant pour la 14e journée de Ligue 1, et qui s’est clôturée sur le score de 3-1 (résumé vidéo PSG/Nantes ici). Le coach nantais est revenu sur le match, la déception face au résultat, et la colère d’avoir vu on équipe s’effondrer en supériorité numérique lors de la conférence de presse d’après-match:

Kombouaré: « On tenait un point et on n’a pas été capable de le garder »

Kombouaré « C’est ridicule, mais c’est comme ça. »

« Je suis très déçu, voire en colère. Même si en première mi-temps on a beaucoup souffert, grâce à Alban Lafont on est resté à ce score de 1-0. On a fait une très, très bonne deuxième mi-temps, on a réussi à faire ce qu’on voulait, aller de l’avant, on est revenus logiquement au score, mais on tenait un point et on n’a pas été capable de le garder, voire d’aller chercher mieux.

Mais j’ai aimé l’attitude de mes joueurs. Être capable de tenir tête à cette équipe, c’est bien, la prochaine fois il faut être capable d’être efficace. L’entrée de Wylan Cyprien, c’était pour tenir le ballon, travailler cette équipe sur la largeur, les faire courir, les solutions allaient venir… Mais on a perdu des ballons, comme sur le troisième but. C’est ridicule, mais c’est comme ça. », propos relayés par L’Equipe.

On peut facilement comprendre la grande déception de Kombouaré, puisque son équipe avait une opportunité de prendre des points face à un PSG qui avait manqué d’efficacité en première période et avait pris un carton rouge en début de première période. Il y a la frustration d’un 2e but encaissé un peu malchanceux, mais aussi des erreurs commises qui ont aidé le PSG à se sortir d’un moment un peu difficile. C’est dur, car les bonnes choses ne sont pas récompensées, voire un peu gâchées, et il y a finalement 0 point pris.

Mais il n’y a rien d’illogique à ce que le PSG gagne ce match, avec son effectif et sa performance. Il faut l’accepter et vite passer à la suite. Nantes ne doit pas s’attarder sur cette défaite malgré la frustration. D’autant plus que le match aurait pu être plié en première période si le PSG avait été plus efficace, ou Alfban Lafont un peu moins bon.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires