Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Un Vahid Halilhodži? remonté dézingue l'arbitrage "Je n'ai jamais vu cela de ma vie !"

Adversaires

PSG/Nantes – Un Vahid HalilhodĹľi? remontĂ© dĂ©zingue l’arbitrage « Je n’ai jamais vu cela de ma vie ! »

PrĂ©sent en confĂ©rence de presse au sortir de l’Ă©limination du FC Nantes, après une dĂ©faite face au Paris Saint-Germain (3-0, demi-finale de Coupe de France), Vahid HalilhodĹľi? n’a pas mâchĂ© ses mots vis-Ă -vis de l’arbitrage. L’entraineur des Canaris dĂ©plore ainsi le traitement qui a Ă©tĂ© rĂ©servĂ© Ă  ses hommes. Clairement une des principales raisons de ce mauvais rĂ©sultat selon lui…

« Tout le monde me dit qu’il y a pĂ©nalty sur Coulibaly. Peut-ĂŞtre mĂŞme carton rouge parce que Thiago Silva est en position de dernier dĂ©fenseur… Et s’il y a 1-1, ça peut tout changer. On a commencĂ© Ă  bien jouer, on a eu des occasions, Paris n’a pas une occasion de toute la première pĂ©riode. Ils frappent Ă  20 mètres et ça rentre… Comme d’habitude face au FC Nantes. Et l’expulsion de Coulibaly… C’est la deuxième fois. Je n’ai jamais vu cela de ma vie. Pourquoi une expulsion comme ça ? On peut pleurer, trouver des excuses… DĂ©jĂ , si tout se passe normalement, c’est extrĂŞmement difficile face au PSG. Avec cet arbitrage, c’est encore plus compliquĂ©. Il y a beaucoup de colère dans le vestiaire, joueurs, dirigeants, membre du staff », a lancĂ© HalilhodĹľi? dans des propos relayĂ©s par Le Figaro. 

Un cache misère…

Le Paris Saint-Germain a donc su se qualifier pour la finale de la Coupe de France en venant Ă  bout du FC Nantes sur le score de 3-0. Si la partie n’a pas vraiment Ă©tĂ© emballante, on le doit Ă©galement au FC Nantes qui est venu au Parc des Princes afin de garer le bus. Vahid HalilhodĹľi? parle d’occasions nantaises, on ne voit pas vraiment de quoi il parle tant ils ont Ă©tĂ© inoffensifs. Dans ces conditions, il est assez culottĂ© de venir pleurer sur l’arbitrage surtout que la faute dont il parle, celle de Silva sur Coulibaly, n’est pas du tout Ă©vidente comme il essaye de nous le faire croire.

De plus, se plaindre de l’expulsion de ce mĂŞme Coulibaly est encore plus culottĂ© tant le gĂ©ant jaune a fait un nombre de fautes assez incroyable tout au long de la partie. Son carton rouge, pour un second carton jaune, reste logique. Le FC Nantes est arrivĂ© au Parc des Princes sans ambitions, il est donc reparti sans exploit.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires