Restez connectés avec nous
PSG/OM - Germain "Ça va être un gros choc...Faire un gros match et ramener quelque chose"

Adversaires

PSG/OM – Germain « Ça va être un gros choc…Faire un gros match et ramener quelque chose »

Dimanche prochain, en clôture de la 29e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille dans son antre du Parc des Princes. Une rencontre particulière pour les Parisiens qui feront leur retour devant leurs supporters suite au désastre du 6 mars dernier face à Manchester United. Au sortir du succès des siens ce dimanche soir face à l’OGC Nice (1-0), Valère Germain, attaquant phocéen, a été invité à évoquer ce choc. Forcément, il a avoué qu’ils y croyaient au micro de RMC.

« Ça va être un gros match, Paris sort d’une élimination en Ligue des champions, je pense qu’ils voudront se racheter et faire une belle performance devant leurs supporters, surtout contre nous. Maintenant, on va y aller avec nos armes, on est sur une belle série, on va faire tout ce qu’on peut, et je suis persuadé que si on met les mêmes ingrédients qu’en ce moment, on va pouvoir faire un gros match et ramener quelque chose », a expliqué Germain.

Un gros match comme minimum requis.

Bon, difficile pour lui de tenir un discours différent, néanmoins, tout se jouera du côté du Paris Saint-Germain. Est-ce que les joueurs seront dévastés suite à ce qui s’est joué face à Man U, ou au contraire, seront-ils remontés comme des pendules afin de détruire l’ennemi marseillais sur la pelouse du Parc des Princes ? La seconde option serait le minimum afin d’offrir un lot de consolation, certes bien maigre, aux supporters du club de la capitale qui ne digèrent toujours pas la trahison opérée par leurs joueurs.

Cela fait près de 9 ans que le PSG n’a plus perdu face à l’OM, espérons que cela continue et que les hommes de Thomas Tuchel auront à cœur de réaliser une grosse prestation.

Publicités

2 Comments

  1. Dibir94

    12 mars 2019 at 10:05

    C’est toujours la même rengaine. On vient pour ci, on va jouer comme ça. Les sardines espèrent une Lukaku avec Balotelli. A regarder de plus près, les jeu des sardines est nul avec un Balotelli inexistant dans la construction.

  2. Verratti10

    12 mars 2019 at 07:50

    Normalement si nos joueurs ont une fierté on vous met 5 buts d’ecart et balomescouilles broute l’herbe

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires