Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Optimisme pour le retour de Marcelo, moins pour Kroos et Modric

Adversaires

PSG/Real Madrid – Optimisme pour le retour de Marcelo, moins pour Kroos et Modric

S’il est certain que Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, sera forfait pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid, il reste des incertitudes côté madrilène. Marca fait le point ce matin avec plutôt de l’espoir pour l’arrière gauche Marcelo (29 ans), mais plus d’inquiétude pour Toni Kroos et Luka Modric (milieu de 28 et 32 ans).

En effet, le journal madrilène écrit ce jeudi que Marcelo est celui qui « est le moins mal des 3 trois. Kroos est très juste et pour Modric, il semble que ce soit des plus compliqués ». Si Zidane espère encore avoir « de bonnes nouvelles », Marca imagine déjà la rencontre sans ces 3 joueurs. Marcelo serait remplacé par Theo Hernandez ou Nacho, alors qu’Asension prendrait la place de Kroos et il y a une hésitation entre Kovacic et Lucas Varquez pour palier une absence de Modric. Le tout dans un 4-4-2 en losange.

Pour le moment, le Real Madrid semble donc plutôt inquiet, mais il reste tout de même de l’espoir de récupérer ces joueurs, au moins 1 ou 2 ou sur les trois. Reste à voir comment cela évolue dans les prochains jours.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires