Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Caillot: "C'est bien de parler de l'exploit de Reims, il ne faut surtout minimiser cette performance"

Adversaires

PSG/Reims – Caillot: « C’est bien de parler de l’exploit de Reims, il ne faut surtout minimiser cette performance »

Ce mercredi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade de Reims au Parc des Princes. Jean-Pierre Caillot (président de Reims), s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire rémoise (0-2),

« Déjà, c’est bien de parler de l’exploit de Reims. Les autres années on nous expliquait que ce sont les autres qui n’étaient pas en forme. Ça fait quand même 44 matches que ce n’est pas arrivé et il ne faut surtout minimiser cette performance. Evidemment, il manque des joueurs à Paris, mais regardons les budgets et les effectifs et je suis très fier de Reims. Les supporters peuvent l’être aussi. On est venus jouer au foot, on n’a peut-être pas leurs qualités, mais on a joué avec notre coeur. Et même lors des derniers moments où cela a chauffé on a remis le pied sur le ballon. On a fait de bons enchaînements. Reims a donné vraiment une bonne image de football ».

Les Rémois peuvent être satisfaisants de leur résistance, même si c’était un PSG très diminué. Ils ont fait de bons efforts, plutôt bien joué leur jeu et ont su marquer 2 buts alors que Paris n’avait pas encaissé de but depuis plusieurs matchs. Cela contre un PSG loin de son meilleur niveau certes, mais Reims n’a pas à s’embêter avec ça. Ce sont des points importants à savourer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires