Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Ajorque agacé de "perdre comme ça"
©Photo Icon Sport

Adversaires

PSG/Strasbourg – Ajorque agacé de « perdre comme ça »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Strasbourg (4-0, retrouvez le résumé ici) ce mercredi soir dans le cadre de la 17ee journée de Ligue 1. Des réalisations de Pembélé, Mbappé, Gueye et de Moise Kean, permettent aux Parisiens de prendre les 3 points, et de rester à la 3ème place à la fin de cette première partie de saison. Attaquant 26 ans de Strasbourg, Ludovic Ajorque s’est exprimé sur Canal+

Ajorque « C’est le PSG, on sait que c’est difficile »

« Oui, je pense qu’on a fait un bon match et le 2e est mal arrivé. On commençait à avoir quelques situations et on donne ce 2e but. On sait que quand on est mené 2-0 contre le PSG cela devient encore plus difficile. C’est chiant de perdre comme ça.

Mieux à faire dans l’ambition ? En première mi-temps, on a beaucoup dégagé. On a vu en seconde que l’on pouvait se créer des occasion. Après, c’est le PSG on sait que c’est difficile. Personne arrive à gagner ici à part les grosses équipes. Il faut bien se reposer pour aller chercher le maintien après la trêve. »

C’est forcément frustrant de perdre finalement 4-0, surtout que Strasbourg a pu continuer à y croire pendant longtemps puisque les 3 derniers buts sont arrivés très tardivement et après quelques occasions strasbourgeoise. Cependant, Ajorque ne peut que concéder la supériorité parisienne tant Paris a dominé. En partie parce que Strasbourg n’a pas fait un match non plus. Ce qui peut amener des regrets. On retient tout de même surtout que les Parisiens ont su bien finir l’année avec une performance sérieuse et finalement plusieurs buts malgré un long manque d’efficacité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires