Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Prcic "Ce sera un match compliqué mais tout est possible".

Adversaires

PSG/Strasbourg – Prcic: « Ce sera un match compliqué mais tout est possible ».

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain aura l’occasion de gagner son 8e titre de champion de France. Pour cela, il faudra que le LOSC ne s’impose pas à Reims. Mais il faudra aussi pour le PSG, s’imposer contre le RC Strasbourg. Le PSG pourrait donc être sacré champion dès la 31e journée de Ligue 1. La dernière fois qu’ils avaient été sacré aussi tôt, c’était en 2015-2016, face à Troyes. Cependant, attention à ne pas prendre les lorrains de haut. Le milieu de terrain de Strasbourg Sanjin Prci?, a fait part de sa volonté de faire quelque chose au Parc, en conférence de presse. 

“Ce sera un match compliqué mais tout est possible. Avec mon ancienne équipe (Stade Rennais), nous étions allés les battre 2-0 (mai 2018). C’est clair que ce sera une tâche difficile ! (…) Pour aller chercher quelque chose au Parc, il faudra faire le match parfait sur le plan collectif et individuel. On va rencontrer des moments difficiles pendant le match. Je suis sûr que nous aurons des situations de but. Le PSG aura maîtrise du ballon, il faudra être compact. On n’a pas de pression particulière sur ce match”, a confié Prcic

Sans surprise, le PSG devrait être sacré champion de France pour la 8e fois. Et si cela n’arrive pas ce week-end, ce sera probablement le week-end suivant. Cela est tout à fait révélateur de la saison parisienne, qui depuis son élimination en Coupe d’Europe, n’a plus grand chose à jouer. Il y aura encore la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, le 27 avril. Demain, pourrait donc être le match du titre pour l’équipe parisienne. Pour cela, ils devront obligatoirement battre le RC Strasbourg. Une équipe qui est en pleine confiance, depuis sa victoire en finale de la Coupe de la Ligue.

Un titre à aller chercher !

En effet, les Lorrains, se sont imposés durant la semaine, 4 à 0 contre Reims. Ils pourraient donc contrarier les plans du PSG, si ces derniers ne font pas les efforts nécessaires. Après les désillusions européennes, le PSG se doit de gagner le titre devant son public. Même s’il est évident que cela n’effacera pas tout. Mais tout est bon à prendre aujourd’hui, pour se réconcilier avec les supporters. Le joueur qui s’exprime en conférence de presse, a joué au Stade Rennais. Il était donc présent l’an dernier lors de la victoire rennaise au Parc (2-0). Il sait ce que cela fait de jouer contre un PSG qui ne sera pas au top de sa forme et de sa motivation. Cependant, il y aura l’enjeu du titre. Et cela pourrait faire la différence dans les têtes parisiennes.

Strasbourg tentera donc certainement d’être solide défensivement. Et, par la suite, d’exploiter certaines situations de contre. Le match contre Strasbourg sera aussi les retrouvailles avec Thierry Laurey et Anthony Gonçalves. Les deux strasbourgeois avaient vivement critiqué l’attitude de Neymar lors du match de Coupe de France en 16e de finale. Quand on sait l’impact qu’a eu la blessure de Neymar, cela pourrait motiver les joueurs. On pourrait donc tout de même, assister à un match rugueux et tendu. Espérons que le spectacle sera tout de même au rendez-vous. Espérons aussi une victoire de notre équipe, pour remporter le 8e titre de champion de France de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires