Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Casoni "Paris est venu avec de bonnes intentions. On n’a pas été à la hauteur"

Adversaires

PSG/Lorient – Casoni « Paris est venu avec de bonnes intentions. On n’a pas été à la hauteur »

Le coach du FC Lorient, Bernard Casoni, était logiquement abattu après la lourde défaite 5-0 reçue au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain dans cette dernière journée de championnat de l’année 2016.

« Je n’ai pas grand chose à retenir de ce match à part les cinq-dix premières minutes où on commençait à défendre en avançant, à les gêner. Puis on s’est petit à petit liquéfié et mis à reculer. On n’a pratiquement pas gagné de duels, relaye L’Equipe. Jusqu’à ce match, il y avait des choses positives. Par contre, c’est vrai qu’en face il y avait une bonne équipe, mais elle nous a refait faire quelques pas en arrière. Il manquait quelques ingrédients pour gêner Paris. Paris est venu avec de bonnes intentions. On n’a pas été à la hauteur de l’événement. On les a un peu trop regardés. »

Forcément terminer cette première partie de saison dernier du championnat avec en bonus une défaite 5-0, n’est pas la meilleure des situations. Mais, au vu de la méforme du PSG, ce match était capital pour les Parisiens qui se devaient de renouer avec la victoire. Ce large succès était donc prévisible, même si au vu des derniers résultats du club de la capitale, les merlus devaient forcément croire et espérer faire quelque chose ce mercredi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires