Restez connectés avec nous
PSG/OL - Génésio "on méritait certainement mieux...On a eu les occasions"

Adversaires

PSG/OL – Génésio « on méritait certainement mieux…On a eu les occasions »

Le Paris Saint-Germain est ressorti vainqueur de son choc face à l’Olympique Lyonnais (2-0), qui clôturait la 6e journée de Ligue 1. L’entraîneur de l’OL, Bruno Génésio, était quelque peu déçu en conférence de presse, puisque ses joueurs n’ont pas démérité dans ce match. 

 » On sort déçu parce que même si on sait que c’est difficile, on méritait certainement mieux. On a eu les occasions pour mener au score. Sur une ou deux fautes d’inattention on l’a payé cash. Malgré tout, on pourra beaucoup positiver sur ce qu’on a fait ce soir. Si on reproduit cela, on peut penser que de belles choses nous attendent dans la saison. 

On a eu les occasions. Avec tous les efforts que les joueurs ont fait ce soir on ne peut pas leur en vouloir d’avoir manqué de lucidité devant les buts. On est déçu parce que dans le football ce qui compte ce sont les points et ce soir on n’en a aucun.  « 

Les Lyonnais ont réalisé une très bonne prestation ce dimanche au Parc des Princes, mais malheureusement pour eux la chance ne leur à pas souri. Le PSG assure lui l’essentiel. Sans briller, les Parisiens empochent les 3 points pour leur premier choc de la saison. Affronter des équipes très défensives comme l’était l’OL ce dimanche n’est jamais une chose facile, c’est pour cela que cette victoire est importante. Cette dernière permet de plus au PSG de rester leader du championnat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires