Restez connectés avec nous
Puma lance son slogan « Ici pas de remontada »

Adversaires

Puma lance son slogan « Ici pas de remontada »

Le nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille, Puma, a lancé un petit tacle au Paris Saint-Germain dans sa nouvelle campagne publicitaire.

En effet, le nouveau sponsor de l’OM a été révélé récemment et il s’agit de la marque Puma. Pour ne pas rater son entrée au sein du club phocéen il fallait réaliser une bonne campagne publicitaire, et quoi de mieux que de chambrer le PSG. Le slogan principal est « Ici pas de remontada » en référence à l’élimination du PSG face au FC Barcelone suite à la victoire 6-1 du club catalan en 8ème de finale de Ligue des Champions.

La marque aurait pu faire des slogans plus réaliste comme « Ici pas de trophée » ou encore « Ici pas de Ligue des Champions », mais évidemment malgré le réalisme de ces derniers, les supporters auraient moins apprécié. Parler du PSG reste en tout cas la passion numéro 1 du club phocéen, puisque du côté de la capitale, les résultats du rival marseillais sont rarement évoqués pour réaliser les campagnes publicitaires même s’il y a matière à exploiter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires